Inflammation oesophage qui brûle : Comment s’en débarrasser ?

0
1404

Si vous avez un reflux gastro-oesophagien, une inflammation oesophage, vous devez beaucoup souffrir. Vous pouvez obtenir sur la route du soulagement en vous éduquant. Continuez à lire pour en savoir plus.

Inflammation oesophage que faire ?

1. Lorsque vous souffrez de reflux gastro-oesophagien, il est recommandé de se passer des aliments épicés. Ces derniers favorisent l’accumulation d’acide dans le tube digestif et peuvent par conséquent aggraver votre état. En évitant ces aliments, vous pouvez éprouver un réel soulagement.

2. Tenez un journal alimentaire si vous souffrez de reflux gastro-oesophagien. Il y a des aliments qui doivent être évités (comme les aliments épicés) et d’autres qui doivent être consommés, car ils peuvent réduire vos symptômes. Une fois que vous avez établi ces listes, vous serez capable de les surveiller.

3. Si vous fumez, il est temps d’arrêter. Le tabagisme peut en fait être la source de votre problème de reflux. Il ralentit votre processus de digestion, augmente l’acidité gastrique et ralentit votre production de salive. Pour couronner le tout, il peut aussi affaiblir votre sphincter oesophagien. Voilà pourquoi vous devez absolument arrêter de fumer.

4. Disposer d’un paquet de chewing-gums à la cannelle sur soi après les repas peut être très bénéfique. La mastication augmente la production de salive. Cette dernière aide à neutraliser l’acide gastrique. De plus, les gens sont plus susceptibles d’avaler quand ils mâchent un chewing-gum. En conséquence, l’acide nuisible situé dans l’oesophage est plus susceptible d’être anéanti. Vous pouvez également utiliser d’autres parfums de chewing-gum. Cependant, les Gommes à la menthe devraient être évitées ; la menthe ordonne au sphincter de l’oesophage de se détendre, ce qui peut exaspérer le reflux gastro-oesophagien.

Solutions naturelles

5. Évitez de mettre des vêtements trop serrés. Ces types de vêtements mettent une pression supplémentaire sur la région de l’estomac, ce qui a pour effet de stimuler les reflux.

6. Se débarrasser du stress, que ce soit à cause de problèmes familiaux, scolaires ou professionnels, peut aider à réduire la quantité de reflux gastro-oesophagiens. Les brûlures d’estomac et l’inflammation peuvent être déclenchées ou exacerbées par le stress. Découvrez la cause de votre anxiété et débarrassez-vous-en.

7. L’Orme est un supplément qui peut aider à épaissir la couche muqueuse de l’estomac. Ainsi l’acide sera moins susceptible de causer des dommages à ce dernier. Pour tirer le meilleur parti de ce remède, prenez jusqu’à deux cuillères à soupe après les repas ou avant de dormir.

Activité physique

8. Essayez de faire quelques séances d’exercices modérés pour soulager les symptômes de reflux gastrique. La modération est importante ici. Un entrainement intensif peut irriter votre système digestif et même vous causer des reflux. Alors que des exercices moins intensifs ou modérés peuvent vous aider à soulager le reflux. Faire des exercices qui vous tiennent en position verticale peut faciliter votre processus de digestion. Un autre avantage consiste à vous aider à perdre vos kilos en trop, ce qui peut aider à réduire les effets encombrants des reflux.

9. Cependant, s’exercer juste après un repas peut aggraver votre reflux gastro-oesophagien. Car vous risquez d’encourager les remontées des acides de votre estomac vers le haut de votre oesophage en serrant vos muscles d’estomac pendant l’exercice. Par conséquent, attendez au moins une heure avant de vous engager dans des exercices à fort impact.

Découvrez comment vous libérer définitivement de vos remontées acides et brûlures d'estomac

Sans médicaments ni effets secondaires !

Attention à ne pas faire d’erreur

10. L’impression de faire une crise cardiaque peut être mimée par une grave douleur de reflux. Vous ne devez donc jamais prendre les douleurs thoraciques à la légère. Les douleurs thoraciques sont souvent un signe d’un problème assez grave dans le corps, comme un arrêt cardiaque. Dirigez-vous vers le docteur sans plus attendre. Si vous faites vous-même votre diagnostic et que vous faites une erreur, cela pourrait vous couter cher.

 

Agissez maintenant pour vous débarrasser de votre problème de reflux gastro-oesophagien. Maintenant que vous avez été correctement informé, vous pouvez faire les changements de style de vie nécessaires. Mangez sain, restez actif et utilisez ce que vous avez trouvé ici pour remédier à l’inflammation oesophage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here