Comment se débarrassez des reflux gastriques insupportables ?

0
277

Les reflux gastriques sont connus pour être une maladie très douloureuse. Ses symptômes sont tellement douloureux et récurrents qu’elle pourrait rendre les personnes les plus flegmatiques fou de rage. Beaucoup de personnes sont victime de reflux acide, donc sachez que vous n’êtes pas le seul qui en subissez les ravages. Utilisez ces conseils pour soulager votre souffrance.

1. La grossesse peut causer des reflux acide chez les femmes. La croissance du bébé foule l’estomac, ce qui force les acide gastriques à remonter vers le haut, à travers l’oesophage. Pour aider à lutter contre ce problème, il est important de manger des aliments qui ont une faible teneur en acide et en gras, vous devez aussi éviter les boissons qui contiennent de la caféine. Par ailleurs, consommer des thés qui peuvent avoir un effet curatif sur le oesophage.

Contrer les reflux gastriques

2. Utilisez les pastilles d’orme rouge pour traiter vos reflux gastriques. L’agent, en l’occurrence l’écorce d’orme rouge, va enduire votre système digestif d’une couche protectrice. Ce type de pastilles apaise la gorge et soulage l’enrouement et toux qui souvent accompagnent le reflux acide. Ces pastilles peuvent être achetées à n’importe quel magasin qui vend des remèdes naturels.

3. Élever la partie supérieure de votre lit. Cela peut être fait en utilisant des briques, des blocs de bois ou en achetant ces réhausseurs spécialement conçus pour incliner les lits. Idéalement, la tête de votre lit doit être de 15 centimètre plus haute que le pied. Un plan incliné empêchera les acides gastriques de remonter pendant le sommeil.

4. Prenez le temps de manger lentement. Essayez de manger seulement jusqu’à ce que vous êtes presque plein. Mâchez chaque bouchée quatre ou cinq fois avant d’avaler et savourez votre repas. Si vous mangez trop vite ou que vous mangez plus de nourriture que vous en avez vraiment besoin, vous allez probablement souffrir de reflux gastriques. Une façon de ralentir votre rythme est de reposer votre fourchette sur la table après chaque bouchée.

5. Se mettre en forme Un surplus de poids, en particulier autour de votre taille, peut augmenter la fréquence des reflux gastriques. Il va littéralement serrer votre abdomen comme un tube de dentifrice. Perdre un peu de poids peut souvent apporter le soulagement espéré.

Éviter les facteurs de risque

6. Ne buvez pas pendant le repas. Quand l’estomac est rempli de nourriture et de liquide, le sphincter qui maintient les acides à l’intérieur de l’estomac tombe sous la pression constante. La pression force le contenu de l’estomac à atteindre l’oesophage, ce qui peut causer des dommages à sa muqueuse.

7. Les personnes atteintes de reflux acide ne devrait pas s’allonger après avoir mangé un repas copieux. Votre estomac aura du mal à digérer la nourriture dans cette position. Le maintien d’une position verticale vous aidera donc à réduire les problèmes liés au reflux acide.

8. Ceux qui font de l’embonpoint peuvent éliminer le reflux acide en perdant du poids. Avoir des kilogrammes en trop, en particulier autour de votre ventre, exaspèrera votre oesophage. Par conséquent ce surpoids n’arrangera en rien votre problème de reflux acide. Un mode de vie sain qui promeut l’exercice physique et une alimentation équilibrée vous aidera à perdre votre poids supplémentaire et à maintenir un poids santé.

 

Découvrez comment vous libérer définitivement de vos remontées acides et de vos brûlures d'estomac

Sans médicaments ni effets secondaires !

La gêne occasionnée par le reflux acide ne doit pas être traitée avec désinvolture. La douleur peut être terrible à endurer et si vous ne le traitez pas, votre état peut devenir extrêmement sévère. Mais vous êtes capable de l’arrêter. Utilisez les conseils que vous avez lu ici pour que vous puissiez éliminer le reflux acide.

SHARE

LEAVE A REPLY