Reflux Gastro-OEsophagien (Rgo): remontée acide remede.

0
349

Êtes – vous à la recherche de remontée acide remede ? Non seulement ce dernier peut provoquer des brûlures d’estomac, mais il peut également provoquer des nausées et des ballonnements.

Vous devriez continuer à lire si vous avez besoin de vous débarrasser de ces symptômes.

 

1. Les femmes enceintes sont également exposées, et de manière plus fréquente d’ailleurs, au reflux gastrique. À mesure que votre bébé grandit, il va inévitablement occuper plus d’espace et par conséquent en laisser moins pour l’estomac. Cela peut provoquer la remontée des acides de l’estomac vers le haut, le long de l’oesophage. En outre, éviter les aliments acides et riches en matières grasses est un must.

Alimentation

2. Les aliments épicés, comme les piments, doivent être évités si vous souffrez de reflux gastro-oesophagiens. Ces aliments incitent votre système digestif à produire plus d’acides, conduisant à la douleur. En les évitant, vous vous sentirez beaucoup mieux.

3. Le reflux gastrique est souvent aggravé par certains aliments déclencheurs. Les aliments courants qui entraînent le reflux sont les boissons au chocolat, la caféine et les aliments frits. Vous devriez aussi éviter les aliments épicés, autant que possible. Les déclencheurs diffèrent d’une personne à une autre, alors assurez-vous d’identifier les vôtres. Il suffit d’éviter tous ces aliments pour avoir l’esprit tranquille.

Remontée acide remede naturel

4. L’Orme est un supplément qui peut aider à épaissir la couche muqueuse de l’estomac. Ainsi l’acide sera moins susceptible de causer des dommages à ce dernier. Pour tirer le meilleur parti de ce remède, prenez jusqu’à deux cuillères à soupe après les repas ou avant de dormir.

5. Un bon moyen d’éviter le reflux gastro-oesophagien est de mâcher de la gomme aromatisée à la cannelle après chaque repas. Vos glandes salivaires produisent plus de salive lorsque vous mâchez. Ce qui aide à neutraliser l’acide gastrique. De plus, vous avalerez plus souvent de salive lors de la mastication, et cela va éliminer l’acide présent dans l’oesophage. Vous pourriez opter pour des gommes aromatisées à d’autres fruits. Cependant, les Gommes à la menthe devraient être évitées.

6. Si vous rencontrez des problèmes après un entrainement un peu intensif, il pourrait y avoir une solution simple. Augmentez votre consommation d’eau. L’eau vous permet de rester hydraté. En outre, il aide à digestion. Bien plus, l’eau facilite aussi la digestion des aliments et réduit la production d’acide gastrique.

7. Il est temps de perdre quelques kilos ! L’obésité peut être un contributeur commun aux reflux. En perdant aussi peu que 10 % du poids de votre corps, vous pouvez réduire les effets que le reflux gastro-oesophagien a sur votre système. Ne vous aventurez pas avec les régimes trop restrictifs, au lieu de cela réduisez simplement la portion de vos repas.

Découvrez comment vous libérer définitivement de vos remontées acides et brûlures d'estomac

Sans médicaments ni effets secondaires !

Les facteurs de risque

8. Ne buvez pas de boissons alcoolisées si vous voulez éviter le reflux gastro-oesophagien. L’alcool cause la surproduction d’acide gastrique, ce qui conduit à la détérioration de la muqueuse de votre estomac. Il faut donc limiter l’ingestion d’alcool au maximum ou la restreindre complètement pour éviter les symptômes de reflux gastro-oesophagien.

9. Si vous souffrez de reflux gastro-oesophagien, éviter de vous mettre au lit immédiatement après la consommation d’un repas. Mettre votre système digestif dans une position horizontale peut créer des problèmes. Alors qu’une position verticale peut aider à l’écoulement des liquides dans votre corps.

 

Beaucoup de gens à travers le monde souffrent et sont à la recherche de remontée acide remede. Le problème affecte environ 45 % des adultes. S’il se trouve que vous faite partie de cette catégorie, utilisez les conseils mentionnés dans l’article ci-dessus et vous serez en mesure réduire grandement le risque d’éprouver un reflux gastro-oesophagien à l’avenir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here